Skip to content

Mifgash Asteak vous offre une bonne soupe

Pendant tout le mois de décembre Mifgash Hasteak votre restaurant de grillades préféré sur Tel Aviv a décidé de vous bichonner pour faire face au “rude” hiver de Tel Aviv

L’établissement Mifgash Hasteak, surnommé aussi « Le sanctuaire du steak » par ses habitués est le restaurant par excellence de grillades à l’israélienne. Installé à Tel Aviv depuis plus d’un demi siècle, le restaurant fait peau neuve et revient avec un nouveau design et un menu encore plus explosif.
Mifgash Hasteak fait à la fois office de restaurant haut de gamme tout en conservant ses plats traditionnels, mêlant ancien et moderne. Chez Mifgash Hasteak on vient aussi pour son célèbre houmous, véritable signature de l’établissement et son ambiance chaleureuse où sont mélangés religieux et laïcs ce qui fait la marque de fabrique de l’endroit.
Le chef a préparé d’excellentes soupes pour l’hiver et vous attend pour les déguster autour de bons poissons ou grillades.
Pour profiter de cette offre il vous suffit juste de vous rendre au restaurant et de dire le mot magique « Beteavone » et on vous servira une soupe de votre choix par personne pour une commande à partir de 100 sh.
Et n’oubliez pas, grâce à la boutique Beteavone profitez aussi de réductions sur pleins de restaurants. Pour voir l’offre de Mifgash Hasteak cliquer ici: (offre non cumulable)
Bon appétit!!!
Venez faire un tour sur Beteavone pour découvrir Mifgash Hasteak
Réservez votre table au: 053 941 8127

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *